Le chagrin des Ogres - spectacle
Quand ?
du mardi 24 avril 2012
au samedi 28 avril 2012
Description
Le chagrin des Ogres - spectacle
Du drame à tous les niveaux.Sur fond historique, ce spectacle s'inspire de deux drames survenus à deux adolescents. Le premier, Bastian Bosse, est un jeune Allemand de 18 ans qui, en 2006, a tiré sur 37 élèves au sein de son ancien lycée, avant de se donner la mort.
La deuxième, une Autrichienne de 18 ans également, réussit, la même année, à échapper à un ravisseur qui l'avait enlevée à l'âge de 10 ans, violée et séquestrée.
Une pièce violente et haletante.
Avec : Emilie Hermans, David Murgia, Laura Sépul
Scénographie : François Lefebvre
Création vidéo :Jean-François Ravagnan
Costumes : Marie-Hélène Balau
Assistante à la mise en scène : Catherine Hance
Régisseur général : Michel Ransbotyn
Régie lumière : Jody Deneef
Régie vidéo : Matthieu Bourdon
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


