Les salons du lundi, concert
Quand ?
lundi 18 mars 2013
Où ?
Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris
209 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris
Description
Les salons du lundi, concert
Le lundi, c'est concert.Le Bureau des élèves du Conservatoire national supérieur de musique de Paris organise les "Salons du lundi", autrement dit, des concerts permettant aux étudiants instrumentistes de se produire en public dans un programme de leur choix.
De la musique de chambre aux oeuvres d'élèves en classe de composition, en passant par des prestations d'étudiants du département de jazz ou de celui de musique ancienne, ces "Salons du lundi" reflètent la vie musicale du Conservatoire en privilégiant l'éclectisme et la variété des styles musicaux.
Organisé par le Bureau des élèves du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris
Métro Porte de Pantin (ligne 5)
Le concert a lieu au salon Vinteuil.
Entrée libre dans la limite des places disponibles
Le lundi 18 mars 2013 :
- Lundi de 19:00 à 21:00
À voir aussi dans la région
| lundi 18 mars 2013 | La Cigale - Paris (à 3 km) |
| lundi 18 mars 2013 | L'Européen - Paris (à 4 km) |
| lundi 18 mars 2013 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 5 km) |
| lundi 18 mars 2013 | Salle Pleyel - Paris (à 6 km) |
| lundi 18 mars 2013 | Cinéma le Royal Palace - Nogent-Sur-Marne (à 9 km) |
| lundi 18 mars 2013 | MJC Louise Michel - Fresnes (à 16 km) |
| lundi 18 mars 2013 | L'Onde - Velizy-Villacoublay (à 19 km) |
| lundi 18 mars 2013 | Gare de Savigny-sur-Orge - Savigny-Sur-Orge (à 23 km) |
| lundi 18 mars 2013 | Salle des fêtes de Savigny-sur-Orge - Savigny-Sur-Orge (à 23 km) |
| lundi 18 mars 2013 | Médiathèque Blaise-Cendrars - Conflans-Sainte-Honorine (à 24 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


