Les salons du lundi, concert

Description

Les salons du lundi, concert

Les salons du lundi, concertLe lundi, c'est concert.
Le Bureau des élèves du Conservatoire national supérieur de musique de Paris organise les "Salons du lundi", autrement dit, des concerts permettant aux étudiants instrumentistes de se produire en public dans un programme de leur choix.
De la musique de chambre aux oeuvres d'élèves en classe de composition, en passant par des prestations d'étudiants du département de jazz ou de celui de musique ancienne, ces "Salons du lundi" reflètent la vie musicale du Conservatoire en privilégiant l'éclectisme et la variété des styles musicaux.
Organisé par le Bureau des élèves du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris
Métro Porte de Pantin (ligne 5)
Le concert a lieu au salon Vinteuil.
Entrée libre dans la limite des places disponibles
Le lundi 18 mars 2013 :
- Lundi de 19:00 à 21:00

À voir aussi dans la région

lundi 18 mars 2013 Théeodore, Paul & Gabriel en concert La Cigale - Paris (à 3 km)
lundi 18 mars 2013 Lewis Furey en concert L'Européen - Paris (à 4 km)
lundi 18 mars 2013 Ludovico Einaudi en concert L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 5 km)
lundi 18 mars 2013 Maurizio Pollini et d'autres artistes, Pollini Perspectives, concert classi Salle Pleyel - Paris (à 6 km)
lundi 18 mars 2013 L'Inde au milliard de regards, ciné-conférence Cinéma le Royal Palace - Nogent-Sur-Marne (à 9 km)
lundi 18 mars 2013 Ouest américain, au bout des pistes, ciné-conférence MJC Louise Michel - Fresnes (à 16 km)
lundi 18 mars 2013 Art contemporain et monde rural, conférence L'Onde - Velizy-Villacoublay (à 19 km)
lundi 18 mars 2013 Rencontres poétiques sur la Ligne C..., gare de Savigny-sur-Orge Gare de Savigny-sur-Orge - Savigny-Sur-Orge (à 23 km)
lundi 18 mars 2013 Les trésors des collections du Cardinal Mazarin, conférence Salle des fêtes de Savigny-sur-Orge - Savigny-Sur-Orge (à 23 km)
lundi 18 mars 2013 "Ville et santé mentale", table-ronde Médiathèque Blaise-Cendrars - Conflans-Sainte-Honorine (à 24 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.