Les Désaxés, spectacle
Quand ?
mardi 12 novembre 2013
Description
Les Désaxés, spectacle
Tour du monde en musique.Les Désaxés, quatuor de saxophonistes virtuoses, sorte de Sax Brothers dézingués, qui sont devenus, par goût du spectacle et du défi, comédiens, danseurs, bruiteurs, chanteurs...
A l'affiche à l'Olympia (première partie de Dany Boon), au Printemps de Bourges, ainsi qu'au Paléo Festival de Nyon, ils ont parcourus les continents et ont reçu autant de distinctions que d'applaudissements.
Gare de Meaux, puis 7mn à pied
Tarifs susceptibles de varier selon les frais de location
À voir aussi dans la région
| mardi 12 novembre 2013 | Centre culturel Jacques-Prévert - Villeparisis (à 19 km) |
| mardi 12 novembre 2013 | Théâtre de Chelles - Chelles (à 22 km) |
| mardi 12 novembre 2013 | Espace Michel-Simon - Noisy-Le-Grand (à 26 km) |
| mardi 12 novembre 2013 | Le Zénith Paris - La Villette - Paris (à 36 km) |
| mardi 12 novembre 2013 | La Maroquinerie - Paris (à 36 km) |
| mardi 12 novembre 2013 | L'Alhambra - Paris (à 38 km) |
| mardi 12 novembre 2013 | Folies Bergère - Paris (à 40 km) |
| mardi 12 novembre 2013 | La Boule Noire - Paris 18 (à 40 km) |
| mardi 12 novembre 2013 | Divan Du Monde - Paris (à 40 km) |
| mardi 12 novembre 2013 | Les Trois Baudets - Paris (à 40 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


