Bruno Ruiz, spectacle : Ode au temps qui nous reste
Quand ?
du mardi 28 février 2012
au samedi 10 mars 2012
Description
Bruno Ruiz, spectacle : Ode au temps qui nous reste
Passe le temps...Le parcours de Bruno Ruiz dessine une magnifique dimension de l'intime et de l'engagement. Se définissant à la fois comme poète et chanteur, il n'a jamais cessé d'écrire et de suivre une route foisonnante et sans concession.
Accompagné par le piano fusionnel de Michel Goubin, Ode au temps qui nous reste, sa 17e création et son 9e disque, est une superbe célébration de l'instant.
Avec Bruno Ruiz au chant et Michel Goubin au piano
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


