Kendo, exposition : Nebula

Quand ?

du jeudi 2 février 2012
au samedi 24 mars 2012

Description

Kendo, exposition : Nebula

Kendo, exposition : NebulaVous avez un message sur votre mur.
Un monde nouveau s'ouvre à Dax : celui de la peinture, de la couleur, du graffiti...Bienvenue dans le monde de Kendo, artiste-graffeur de génie qui investira les murs du musée de Borda en présentant ses oeuvres, en en créant d'autres et en animant des ateliers afin d'expliquer les meilleures techniques pour réaliser de superbes graffitis.
Calligraphe, graffeur, peintre et concepteur, il explore des thèmes aussi variés que le cosmos, les origines de la vie et les parures tribales, faisant de chaque oeuvre une toile colorée. Fondateur du collectif Peinture fraiche, Kendo parcourt le monde en laissant derrière lui une trace indélébile.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.