Triptyque Shanghai Boléro
Quand ?
du dimanche 19 janvier 2014
au lundi 20 janvier 2014
Description
Triptyque Shanghai Boléro
La mécanique du désir.Shanghai Boléro est un spectacle en forme de triptyque qui joue avec le nombre : onze pour les femmes, trois pour les hommes et un individu en solo.
"Shanghai Boléro est construit autour du Boléro de Ravel, perçu ici comme un support et décliné sous trois formes chorégraphiques. Je souhaite le juxtaposer comme un support à des formes chorégraphiques nouvelles, traiter en miroir de sa modernité et de la nôtre. Il s'agit de donner à la danse et au corps de nouvelles postures, d'aborder les notions de sensualité, d'érotisme, en posant la question de la construction de l'émotion, d'aborder enfin d'un point de vue technique « la mécanique du désir »." Didier Théron.
Par la compagnie Didier Théron.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


