La Belle et la Bête, spectacle
Quand ?
vendredi 22 mars 2013
Où ?
L'Olympia d'Arcachon
21 avenue du Général-de-Gaulle 33120 Arcachon
Description
La Belle et la Bête, spectacle
La Belle et le bad boy.Le duo d'artistes canadiens Michel Lemieux et Victor Pilon revient en France pour présenter son nouveau projet : La Belle et la Bête, une réécriture sur scène entre réel et virtuel. Pour Lemieux et Pilon, il s'agit d'une histoire à la fois contemporaine et intemporelle où le pouvoir de l'art et de l'amour triomphe.
Sur des textes de Pierre-Yves Lemieux, La Belle et la Bête profitent des talents de conteurs de Michel Lemieux et Victor Pilon.
Par la Compagnie Lemieux Pilon 4D Art
Mise en scène de Michel Lemieux et Victor Pilon
D'après l'oeuvre de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont
À voir aussi dans la région
| vendredi 22 mars 2013 | Médiathèque municipale de Mérignac - Merignac (à 45 km) |
| vendredi 22 mars 2013 | Patinoire Mériadeck - Bordeaux (à 49 km) |
| vendredi 22 mars 2013 | Casino de Bordeaux - Bordeaux (à 53 km) |
| vendredi 22 mars 2013 | Centre Culturel des Carmes - Langon (à 73 km) |
| vendredi 22 mars 2013 | Théâtre le Liburnia - Libourne (à 78 km) |
| du 21 au 24 mars 2013 | Halle des chartrons - Bordeaux (à 51 km) |
| du 19 au 23 mars 2013 | Glob Théâtre à Coulisses - Bordeaux (à 52 km) |
| du 21 au 29 mars 2013 | Auditorium de Bordeaux (en construction) - Bordeaux (à 50 km) |
| du 16 au 25 mars 2013 | Grand Théâtre de Bordeaux - Opéra national de Bordeaux - Bordeaux (à 50 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


