Hommage à Jacques Tati, exposition

Quand ?

du mercredi 16 avril 2014
au samedi 14 juin 2014

Description

Hommage à Jacques Tati, exposition

Hommage à Jacques Tati, exposition"La vie c'est très drôle, si on prend le temps de regarder".
A l'occasion de la sortie inédite du coffret de l'intégrale des films de Jacques Tati, venez découvrir cette exposition de photographies qui ont été prises sur les tournages des plus grands films du cinéaste. Une sélection a été réalisée afin de revenir sur les scènes les plus marquantes de sa filmographie. Ces oeuvres ont été restaurées numériquement.
Métro Saint-Sébastien - Froissart
Du mercredi 16 avril au samedi 14 juin 2014 :
- Du lundi au samedi de 11:00 à 19:30
- Dimanche de 13:00 à 19:30
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.