Paul Personne en concert

Quand ?

samedi 3 décembre 2011

Description

Paul Personne en concert

Paul Personne en concertUne voix chaude mêlée aux guitares.
Guitariste de génie, reconnu par les plus grands artistes (Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Jacques Higelin ou encore Alain Bashung...), Paul Personne a su cultiver sa différence : celle de sa voix chaude mêlée aux guitares.
Si l'étiquette de bluesman lui colle à la peau, Paul Personne est aussi un mélodiste exceptionnel et un auteur de talent. Après le DVD live Il était une fois la route et une collaboration avec Hubert-Félix Thiefaine couronnée de succès, Amicalement blues, l'artiste nous revient avec un projet atypique : un diptyque : Personne à l'Ouest
Avec Paul Personne
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

À voir aussi dans la région

samedi 3 décembre 2011 Les étoiles du cirque de Noël - spectacle Théâtre Charles-Dullin - Scène Nationale - Le Grand-Quevilly (à 10 km)
samedi 3 décembre 2011 Rouen - Juan-les-Pins, Pro B, basket-ball, saison 2011-2012 Salle des Cotonniers - Rouen (à 13 km)
samedi 3 décembre 2011 Debout sur le Zinc en concert Le 106 - Rouen (à 14 km)
samedi 3 décembre 2011 Rodelinda - Opéra en direct du Metropolitan Opera de New-York Pathé Docks 76 - Rouen (à 15 km)
samedi 3 décembre 2011 Rodelinda - Opéra en direct du Metropolitan Opera de New York Cinéma Pathé - Evreux (à 32 km)
samedi 3 décembre 2011 Conscious Sounds, Kanka, The Blackstarliners, Shinobi Sound, concert Arcade - Notre Dame De Gravenchon (à 39 km)
samedi 3 décembre 2011 Mantes 78 - Pacy Vallée E, Football, CFA, saison 2011-2012, Groupe D Stade Aime Bergeal - Mantes-La-Jolie (à 61 km)
samedi 3 décembre 2011 Rodelinda - Opéra en direct du Metropolitan Opera de New-York Cinéma Gaumont Docks Vauban - Le Havre (à 68 km)
samedi 3 décembre 2011 Mary Poppins sur glace - spectacle enfant Patinoire du Havre - Le Havre (à 68 km)
samedi 3 décembre 2011 Deauvillissimo - cabaret Casino Barrière de Deauville - Deauville (à 70 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.