Ô Carmen, spectacle

Quand ?

du vendredi 24 mai 2013
au samedi 25 mai 2013

Description

Ô Carmen, spectacle

Ô Carmen, spectacleCartoon lyrique !
Ô Carmen est un spectacle pour un acteur/chanteur et un pianiste, qui offre un mélange détonnant entre le chant lyrique, le burlesque et la pantomime. Sur un mode narratif et rythmique comparable aux "cartoons" les plus fous, vous assistez à une création de l'opéra Carmen, des auditions jusqu'à la première.
Bienvenue dans les coulisses de l'opéra !
Mise en scène de Nicolas Vial
Musique de Georges Bizet (Carmen)
Avec :
Olivier Martin-Salvan (comédien)
Lucie Deroïan ou Anne Thomas (pianiste)

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.