Cie L'Heure du Loup, spectacle : A table

Quand ?

du jeudi 4 avril 2013
au vendredi 5 avril 2013

Description

Cie L'Heure du Loup, spectacle : A table

Cie L'Heure du Loup, spectacle : A tableFaire jaillir le fantastique dans le quotidien !
Michel Froely nous dit qu'il va faire du théâtre pour acteurs ; c'est que souvent, dans ses précédents spectacles, il y met de la musique.
Pas de musique ici, mais du texte. Encore un texte de Dorin qu'il affectionne beaucoup, puisque c'est le quatrième texte de cet auteur qu'il met en scène.
Michel Froely aime bien ces écritures un peu loufoques, absurdes, drôles, quelque peu provocatrices, qui empruntent à Ionesco, Beckett ou Queneau.
Par la Compagnie L'Heure du Loup
Mise en scène Michel Froehly
Avec (sous réserve) Stéphanie Marc, Désiré Saorin, Sylviane Simonet

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.