Semaine du Conservatoire
Quand ?
du dimanche 16 mars 2014
au dimanche 23 mars 2014
Description
Semaine du Conservatoire
Sur le thème de la Belle Epoque.Les organisateurs vous transporteront dans cette période qui a été riche pour les arts vivants. Vous retrouverez l'ambiance des guinguettes, mais aussi les oeuvres classiques, de l'art dramatique et de la danse entre autres choses.
Informations : 03 21 71 50 44
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


