Echolalie - spectacle

Quand ?

du mardi 6 mars 2012
au mercredi 7 mars 2012

Description

Echolalie - spectacle

Echolalie - spectacleLa parole d'Echo...
L'écriture de la pièce Echolalie est avant tout musicale. Elle croise volontairement différentes techniques vocales et instrumentales.
Le musicien utilise différents instruments : le violon bien sûr, mais aussi la vièle médiévale au son grave, le kamantché (luth iranien)...
De même, la chanteuse se sert de différentes vocalités : frappée par la malédiction d'Héra, et donc atteinte d' "écholalie", sa palette vocale est décalée, blessée, mais aussi enrichie d'un nouveau vocabulaire inédit. Elle fait ses expériences pour se faire entendre et propose des sens improbables.
Pièce musicale, voix : Valérie Joly
Violon, vièle : Lou Descamps
Texte : Judith Depaule
Mise en scène : Philippe Dormoy

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.