Soy de Cuba, spectacle
Quand ?
vendredi 23 mars 2012
Où ?
Centre des congrès d'Angers
33 boulevard Carnot 49000 Angers
Description
Soy de Cuba, spectacle
Le soleil de Cuba.Soy de Cuba est un spectacle où danses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
Direction musicale : Rembert Egues
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 23 mars 2012 | Stade Jean Bouin - Angers (à 1 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Centre culturel Jean Carmet - Murs-Erigne (à 8 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Espace Paul Guimard - Saint-Mars-La-Jaille (à 47 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Eglise de Beaumont-Pied-de-Boeuf - Beaumont Pied De Boeuf (à 48 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Espace culturel du Champilambart - Vallet (à 64 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | 6Par4 - Laval (à 69 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Stade Francis Le Basser - Laval (à 69 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Les Ondines - Change (à 71 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Espace Culturel Cap Nort - Nort Sur Erdre (à 72 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Le Quatrain - Haute-Goulaine (à 74 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


