Fête du graphisme
Quand ?
du jeudi 30 janvier 2014
au dimanche 2 février 2014
Où ?
Les Docks - Cité de la Mode et du Design
34 quai d'Austerlitz 75013 Paris
Description
Fête du graphisme
Des oeuvres à partager.Première manifestation nationale entièrement dédiée à la promotion des arts graphiques sous toutes ses formes, cette fête est le rendez-vous incontournable de la création et du partage, puisqu'elle vous permettra de découvrir 345 oeuvres.
Des affichistes internationaux se sont en effet réunis pour créer 3 affiches chacun. Entre artistes reconnus et découvertes, vous découvrirez la nouvelle vague de l'art graphique mais aussi des oeuvres sur différents supports, notamment des supports imprimés, des objets...
Vous pourrez également participer à un hommage à la galerie Anatome, qui a présenté pas moins de 50 expositions.
RER C : gare de Paris Austerlitz
Métro Quai de la Gare
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


