Reminiscentia, spectacle
Quand ?
lundi 2 avril 2012
Où ?
Théâtre du Gymnase
38 boulevard de Bonne-Nouvelle 75010 Paris
Description
Reminiscentia, spectacle
Spectacle en ré.Reminiscentia se présente comme un récital en forme d'hommage à la tonalité de Ré. Mais pas seulement... C'est aussi et surtout un spectacle pluridisciplinaire s'inscrivant dans de nombreux champs artistiques : théâtre, arts plastiques, danse, vidéo.
Côté musique, les pièces vont de Mozart à Scarlatti, de Beethoven à Satie, de Debussy à Ginastera. Ce choix d'une note, qui perdure tout au long du spectacle, est un défi à la mort constante du son, à la dimension tragique de la musique. Ré comme Révélation, Ré comme Réjouissance, Ré comme Réceptivité, Ré comme Réconciliation... et surtout, Ré comme Réminiscence.
Conception et au piano : Silas Bassa
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Métro Bonne Nouvelle
À voir aussi dans la région
| lundi 2 avril 2012 | La Cigale - Paris (à 1 km) |
| lundi 2 avril 2012 | Le Trianon - Paris (à 1 km) |
| lundi 2 avril 2012 | Auditorium Saint-Germain-des-Prés - Paris (à 2 km) |
| lundi 2 avril 2012 | Musée de l'Armée - Hôtel national des Invalides - Paris (à 3 km) |
| lundi 2 avril 2012 | La Maroquinerie - Paris (à 3 km) |
| lundi 2 avril 2012 | Théâtre des Champs-Elysées - Paris (à 3 km) |
| lundi 2 avril 2012 | Cinéma Gaumont Parnasse - Paris (à 3 km) |
| lundi 2 avril 2012 | Salle Pleyel - Paris (à 3 km) |
| lundi 2 avril 2012 | Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris - Paris (à 3 km) |
| lundi 2 avril 2012 | Théâtre Adyar - Paris (à 3 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


