André, spectacle

Quand ?

du samedi 22 mars 2014
au dimanche 23 mars 2014

Description

André, spectacle

André, spectacleChoisir sa vie...
"Je m'appelle André, je suis né le 29 avril 1970 à Las Vegas."
Au départ, un enfant que l'on désigne comme un futur champion, et un ado que l'on pousse.
A l'arrivée, un sportif de haut niveau.
Mais à l'issue de son dernier match, après trente ans de tennis, de terres et de records battus, l'homme avoue qu'il abhorre le sport dont il est devenu le héros. André déteste le tennis. Il explique nourrir pour sa discipline une haine obscure et secrète.
Performance singulière et libre, traversée de questions graves, André, c'est le parcours initiatique d'un homme dépossédé de ses choix et de ses désirs, une figure mondialement connue qui pratique un sport qu'elle n'a pas choisi et qui devient sa vie.
Marie Rémond s'empare de cette matière et entraîne avec elle deux camarades, issus de la même promotion du Théâtre National de Strasbourg.
Mise en scène : Marie Rémond
Texte : Marie Rémond, Clément Bresson, Sébastien Pouderoux
Interprètes : Marie Rémond, Clément Bresson, Christophe Garcia ou Laurent Ménoret
Collaboration artistique : Pierre-Marie Poirier
Lumière : David Perez
RER E, gare de Noisy-le-Sec

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.