Atelier d'improvisation générale

Quand ?

du mardi 2 avril 2013
au dimanche 7 avril 2013

Description

Atelier d'improvisation générale

Atelier d'improvisation généraleL'improvisation, ça ne s'improvise pas.
Le théâtre est un art exigeant. Et parmi tous les domaines qu'il recouvre, l'improvisation est peut-être l'un de ceux qui le sont le plus. Si vous souhaitez découvrir ce domaine ou vous améliorez en la matière, n'hésitez pas à venir suivre ce stage d'improvisation générale.
Stage encadré par Jean-Louis Baille
De 110 à 130€
A partir de 16 ans
Stage les 9 et 10 février, 30 et 31 mars et 7 avril 2013


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.