Week-end Réel - Virtuel, spectacle
Quand ?
du samedi 14 avril 2012
au dimanche 15 avril 2012
Description
Week-end Réel - Virtuel, spectacle
Entre réel et virtuel...Dans ses pièces Effet Papillon et La Chair du monde, la chorégraphe et vidéaste Mylène Benoit s'interroge : est-ce que les images médiatiques nous chorégraphient ? Le metteur en scène Renaud Cojo, quant à lui, dans le spectacle "Plus tard j'ai frémi...", se questionne : comment les réseaux sociaux sur Internet modifient en profondeur les notions d'intimité, d'ego et de relationnel ?
A l'occasion de ce week-end, les deux artistes s'associent pour vous proposer de plonger dans l'univers des nouvelles technologies et des media : comment interagissent-ils avec notre vie sociale ? De quelle façon influent-ils sur nos existences et nos corps ?
Saisissant.
Par Mylène Benoit et Renaud Cojo
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


