Fleurs noires - concert
Quand ?
jeudi 15 décembre 2011
Où ?
Espace culturel et sportif de lunay
route des Vallées 41360 Lunay
Description
Fleurs noires - concert
Un parfum enivrant.L'orchestre des Fleurs noires regroupe onze excellentes musiciennes que la passion du tango a un jour réunies. Le répertoire de ce groupe s'enrichit de la culture, classique ou populaire, de chacune de ses membres.
Les Fleurs noires renouvellent la tradition du tango en interprétant des mélodies écrites par des musiciens comme Acuna.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| jeudi 15 décembre 2011 | Le Minotaure - L'Hectare-Scène conventionnée de Ve - Vendome (à 12 km) |
| jeudi 15 décembre 2011 | Espace André-Malraux de Châteaudun - Chateaudun (à 42 km) |
| jeudi 15 décembre 2011 | Cinéma Méga CGR Tours 2 Lions - Tours (à 52 km) |
| jeudi 15 décembre 2011 | Salle Yves-Renault - Chambray-Les-Tours (à 54 km) |
| jeudi 15 décembre 2011 | Centre culturel L'Espal - Le Mans (à 54 km) |
| jeudi 15 décembre 2011 | Cinéma CGR Colisée - Le Mans (à 57 km) |
| jeudi 15 décembre 2011 | Cinéma Méga CGR - Saint Saturnin (à 60 km) |
| jeudi 15 décembre 2011 | Espace George Sand - Checy (à 83 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


