Exposition de l'association COMET

Quand ?

du vendredi 10 mai 2013
au vendredi 17 mai 2013

Description

Exposition de l'association COMET

Exposition de l'association COMETL'art au service de l'histoire.
Organisée dans le cadre de la semaine commémorant l'abolition de l'esclavage, cette exposition met en avant les oeuvres des artistes de l'association COMET.
Durant une semaine, les oeuvres seront exposées au centre culturel Lionel Terray.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.