Monique Rimoux, exposition
Quand ?
du vendredi 11 mai 2012
au jeudi 31 mai 2012
Où ?
Casino de Bourbon-l'Archambault
pont des Chèvres 03160 Bourbon-l'Archambault
Description
Monique Rimoux, exposition
Retour à l'art.Membre de la Société des Beaux Arts de Moulins, Monique Rimoux a profité de sa retraite pour se remettre pleinement au dessin et à la peinture. L'acrylique et l'aquarelle lui permettent d'offrir un vaste panel de paysages du sud de la France où elle possède un pied à terre, ainsi que sa région natale moulinoise.
Après une première exposition au Casino de Bourbon l'Archambault en novembre 2007, elle est de retour avec des nouveautés ; beaucoup sur le thème du Midi ; la Camargue et ses étangs, les Stes Maries de la Mer, Palavas, etc... Mais aussi des natures mortes, des paysages.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


