Scène ouverte à l'Entrepôt

Quand ?

du lundi 2 janvier 2012
au lundi 18 juin 2012

Description

Scène ouverte à l'Entrepôt

Scène ouverte à l'EntrepôtPlace aux découvertes !
A l'Entrepôt, les premier et troisième lundis du mois sont consacrés à des artistes amateurs qui viennent s'essayer sur scène. Qu'ils soient chanteurs ou humoristes, acteurs ou poètes, ils se produisent sur scène pour vous présenter des créations insolites.
Ce foyer de découvertes, de belles inventions, de surprises, de coups de coeur et de coups de foudre est ouvert gratuitement à tous.
Métro Pernety

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.