Nuit des musées à Orschwiller
Quand ?
samedi 19 mai 2012
Où ?
Château du Haut-Kœnigsbourg
rue du château 67600 Orschwiller
Description
Nuit des musées à Orschwiller
Nuit des musées 2012Des rois en leur château.
A l'occasion de la nouvelle édition de la Nuit des Musées, le Château du Haut-Koenigsbourg vous propose une visite nocturne afin de découvrir ses collections autrement. La forteresse alsacienne sera ainsi mis en valeur et en lumière dans une atmosphère forcément poétique, où les vieilles pierres prennent une force et une jeunesse nouvelles dans la nuit.
Le Conseil Général du Bas-Rhin met à disposition toute la soirée une navette gratuite entre le château et Sélestat
Visite commentée également en allemand
Dernière entrée à 00h15, fermeture à 01h00
À voir aussi dans la région
| samedi 19 mai 2012 | CSI Selestat - Selestat (à 5 km) |
| samedi 19 mai 2012 | Les Dominicains de Haute-Alsace - Guebwiller (à 39 km) |
| samedi 19 mai 2012 | TAPS-Gare Laiterie (Théâtre) - Strasbourg (à 45 km) |
| samedi 19 mai 2012 | Fosse des Treize - Strasbourg (à 47 km) |
| samedi 19 mai 2012 | Oxylane Village - Wittenheim (à 48 km) |
| samedi 19 mai 2012 | Palais de la Musique et des Congrès - Strasbourg (à 48 km) |
| samedi 19 mai 2012 | Pôle Bijou de Baccarat - Baccarat (à 52 km) |
| samedi 19 mai 2012 | Musée archéologique de Deneuvre - Deneuvre (à 52 km) |
| samedi 19 mai 2012 | Cité de l'automobile - Collection Schlumpf - Mulhouse (à 53 km) |
| samedi 19 mai 2012 | Musée EDF Electropolis - Mulhouse (à 55 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


