Salon de l'Habitat

Quand ?

du vendredi 16 mars 2012
au dimanche 18 mars 2012

Description

Salon de l'Habitat

Salon de l'HabitatEnvie d'une nouvelle décoration ?
Ce salon est une occasion unique recevoir les conseils de professionnels pour tout savoir sur l'amélioration et la rénovation de l'habitat, jusqu'à l'aménagement de la maison.
Dans ce cadre, venez à la rencontre des lotisseurs, promoteurs immobiliers, banques spécialisées dans le financement, spécialistes de la rénovation et de l'amélioration de l'habitat.
Ce salon est également destiné à toute personne ayant envie d'améliorer son intérieur. Cette année encore, les domaines de l'habitat, de la piscine, du meuble, du jardin et du bricolage sont présentés au salon.
Gare : Mantes-la-Jolie

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.