Course de pneu

Quand ?

samedi 7 juillet 2012

Description

Course de pneu

Course de pneuRendez-vous insolite !
La règle de cet événement mythique est de courir quelques kilomètres, en poussant devant soi un pneu, à l'aide de deux morceaux de bois.
Il y a la course des enfants, réservée aux enfants de moins d'1,45 mètre, et la course des adultes, par équipes de cinq. Pensez à vous inscrire au moins 15 jours à l'avance !
Tél. : 02 69 62 72 00 (organisateur)
Inscription gratuite
Départ du stade de Cavani, passage par le rond-point du Baobab, arrivée à la Rocade

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.