Fête du Vélo au Pouget
Quand ?
du vendredi 1 juin 2012
au dimanche 3 juin 2012
Description
Fête du Vélo au Pouget
Fête du Vélo 2012En vélo, on dépasse les autos.
"Roulez comme vous aimez"... c'est le slogan de cette nouvelle édition de la fête du vélo. Non seulement c'est l'occasion de rouler et de profiter de la chaleur printanière de juin, mais c'est aussi un bon prétexte pour découvrir les territoires français !
La vallée de la Drôme, le pays d'Astrée, les villages de la région PACA, les chemins landais, les routes ch'tis ou encore les bords de la Loire... Tous ces paysages seront à portée de pédales, grâce à ces sympathiques promenades cyclodécouvertes.
Contacter pour plus de renseignements
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


