Loïc Wibaux, exposition

Quand ?

du samedi 2 février 2013
au samedi 2 mars 2013

Description

Loïc Wibaux, exposition

Loïc Wibaux, expositionArt et culture.
Diplômé de l'Ecole des Beaux-Arts de Paris, Loïc Wibaux est aujourd'hui professeur dans des écoles d'art à Taverny et Saint-Ouen. Ce jeune artiste a puisé une grande partie de son inspiration dans ses voyages en Afrique (au Bénin), au contact des populations animistes et de toute une culture traditionnelle.
RER C, gare de Montigny - Beauchamp
Renseignements au 01 34 18 33 58
Entrée libre
Du samedi 2 février au samedi 2 mars 2013 :
- Du lundi au jeudi de 09:30 à 12:00
- Du lundi au jeudi de 13:00 à 18:30
- Vendredi de 09:00 à 12:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.