Le Manga, activité

Quand ?

du mardi 13 mai 2014
au dimanche 18 mai 2014

Description

Le Manga, activité

Le Manga, activitéAu pays du soleil levant.
Pendant une semaine, la médiathèque d'Armentières vous invite à découvrir l'univers du manga, la bande-dessinée japonaise. A l'occasion du renouvellement de sa collection, vous pourrez découvrir toutes les nouveautés et participer à des animations.
Du mardi 13 au dimanche 18 mai 2014 :
- Le mardi et le mercredi de 14:00 à 18:00
- Mercredi, vendredi et samedi de 10:00 à 12:00
- Vendredi de 14:00 à 19:00
- Samedi de 14:00 à 17:00
- Dimanche de 10:00 à 13:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.