Les Marquis, spectacle
Quand ?
du mardi 3 juillet 2012
au samedi 7 juillet 2012
Où ?
Compagnie du Café-Théâtre
6-8 rue des Camélites 44000 Nantes
Description
Les Marquis, spectacle
Passé, présent... toute une histoire !Les Marquis, c'est avant tout un univers particulier, drôle et décalé.
Ces deux personnages, tout droit sortis du 17e siècle, entrent sur scène et vous parlent de leurs vies, de la vision qu'ils ont du monde; un monde d'un autre temps mais finalement assez semblable à celui de notre époque.
Un rendez-vous avec le rire à ne pas manquer !
Avec Eric Bechu et Philippe Gautier
Renseignements et réservation au 02 40 89 65 01
Du mardi 3 au samedi 7 juillet 2012 :
- Du mardi au samedi de 20:15 à 22:15
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


