Vincent Delerm en concert - Memory

Quand ?

du mardi 14 février 2012
au vendredi 17 février 2012

Description

Vincent Delerm en concert - Memory

Vincent Delerm en concert - MemoryMélange des genres.
Depuis ses débuts en 2002, Vincent Delerm inscrit chacun de ses spectacles dans une perspective autant musicale que théâtrale, proposant une vision du tour de chant classique renouvelée, et ponctuant ses concerts de films, voix off et divers monologues.
Il va encore plus loin cette fois, mettant en scène un spectacle écrit comme une pièce de théâtre, et ponctué de chansons inédites. Le personnage de Simon, qu'il interprète, est obnubilé par la fuite du temps.
Jouant sur les différents registres esthétiques et vidéos liés à chaque période qu'il a traversée, il dresse un portrait mélancolique et humoristique de notre rapport au temps, à la solitude et aux souvenirs.
Avec Vincent Delerm
Au théâtre Verdière

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.