Festival Agitat(i)o(n) à Rennes
Quand ?
vendredi 25 mai 2012
Description
Festival Agitat(i)o(n) à Rennes
Déambulations chorégraphiques.Le festival Agitato est devenu biennal, cependant nous poursuivons notre agitation en ce mois de mai. Cette journée d'Agitat(i)o(n) sera un temps de partage, de mouvement et de festivité avec des petites formes chorégraphiques dans l'espace public, une déambulation depuis les écoles du quartier du Blosne et un bal africain en clôture de festival. Venez découvrir et partager avec nous cette journée en accès libre et gratuit.
Inscriptions au 02 99 22 27 27
À voir aussi dans la région
| vendredi 25 mai 2012 | Lycée Saint-Yves - Bain-De-Bretagne (à 27 km) |
| vendredi 25 mai 2012 | Théâtre Victor Hugo - Fougeres (à 44 km) |
| vendredi 25 mai 2012 | Centre culturel L'Odyssée - Dol-de-Bretagne (à 51 km) |
| vendredi 25 mai 2012 | Auditorium Stéphan Bouttet - Dinard (à 67 km) |
| vendredi 25 mai 2012 | La Passerelle - Scène nationale de Saint-Brieuc - - Saint-Brieuc (à 94 km) |
| vendredi 25 mai 2012 | Place Poulain Corbion - Saint-Brieuc (à 94 km) |
| vendredi 25 mai 2012 | Le Pannonica - Nantes (à 96 km) |
| vendredi 25 mai 2012 | VIP - Les Escales - Saint-Nazaire (à 99 km) |
| du 24 au 25 mai 2012 | Le Grand T - Nantes (à 95 km) |
| du 23 au 25 mai 2012 | Centre Culturel Le Grand Logis - Bruz (à 9 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


