Modelage avec l'argile, atelier
Quand ?
jeudi 14 février 2013
Où ?
L'atelier Grains d'Argile
10 rue des Blés 71640 Saint Martin Sous Montaigu
Description
Modelage avec l'argile, atelier
C'est vous l'artiste.Au cours de cet atelier, vous découvrirez les propriétés de cette matière issue de la terre, à la fois plastique et modelable. Il s'adresse aux débutants comme aux initiés.
Vous aborderez ensuite des approches et techniques variées : le colombin, la plaque, le graphitage, le collage à la barbotine, l'évidage... et possibilité de cuisson au raku.
Le jeudi 14 février 2013 :
- Jeudi à partir de 09:30
À voir aussi dans la région
| jeudi 14 février 2013 | Salle Marcel Sembat - Chalon-sur-Saône (à 11 km) |
| jeudi 14 février 2013 | L'Arc - scène nationale - Le Creusot (à 22 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Théâtre Mansart - Dijon (à 60 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Centre-ville de Dijon - Dijon (à 61 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Salle Jacques Fornier - Dijon (à 61 km) |
| jeudi 14 février 2013 | La Vapeur - Dijon (à 64 km) |
| jeudi 14 février 2013 | Zénith - Dijon (à 65 km) |
| du 14 au 15 février 2013 | Jardin de l'Arquebuse - Dijon (à 60 km) |
| du 14 au 15 février 2013 | Bibliothèque Centre-ville - La Nef - Dijon (à 61 km) |
| du 14 au 15 février 2013 | Opéra de Dijon - Auditorium - Grand Théâtre - Dijon (à 62 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


