Entrée vidéo, exposition

Quand ?

du jeudi 21 mars 2013
au samedi 23 mars 2013

Description

Entrée vidéo, exposition

Entrée vidéo, expositionTicket pour l'image.
Installée maintenant dans l'îlot Basilique, construit par Renée Gailhoustet au début des années 1980, l'Espace Synesthésie met en place un cycle de projections vidéo qui s'insère dans la construction spatialisée de l'architecte et résonne avec ses propositions, points de vue et parcours.
Entrée Vidéo propose en banc d'essai de s'emparer de surfaces de projection latérales ou zénithales, celles de la longue et haute entrée vitrée qui surplombe la place du Caquet. Le protocole consiste à utiliser le fort potentiel de visibilité sur l'extérieur de cet espace, ses multiples et singulières possibilités de faire signal dans l'espace urbain.
La boucle vidéo résultera donc d'une sélection faite, après appel à projet auprès d'écoles d'art, de graphisme et de cinéma.
Métro Saint-Denis Porte de Paris (ligne 13)
Entrée libre
Du jeudi 21 au samedi 23 mars 2013 :
- Du lundi au vendredi de 10:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.