Le Cirque Misère, spectacle
Quand ?
du mercredi 14 novembre 2012
au samedi 17 novembre 2012
Où ?
Le Théâtre Scène Nationale de Narbonne
2 Avenue Maître Hubert Mouly 11100 Narbonne
Description
Le Cirque Misère, spectacle
Comme des enfants...Julien Candy est un manipulateur inventif hors pair s'emparant d'objets improbables.
Pour Le Cirque Misère, il continue la recherche qu'il avait initiée avec Le Cirque Précaire ; les émotions et leurs mécanismes, l'homme face à l'amour, à la modernité, une recherche de vérité, même cruelle. Sa poésie des objets, quant à elle, est toujours présente : du papier, des tréteaux, du scotch, une pièce de 2 euros.
Julien Candy demeure un jongleur, un comédien, un musicien. Cet artiste polyvalent ne sera pourtant pas seul puisqu'il s'entoure de quatre acolytes. Musiciens, acrobates, skateur, chanteur d'opéra, il a réuni des personnalités multicartes et des physiques différents. Et comme des enfants, ils "jouent" à faire du cirque. Comme des enfants, c'est très sérieux, drôle et parfois violent.
Auteur et interprète : Julien Candy
Avec :
c Eric Buton,Jérôme Chevallier, Pierrick Stephant, Hervé Vaysse
Le spectacle a lieu sous le chapiteau situé sur le parking du Théâtre de Narbonne.
Ouverture de la location le 23/10
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


