Marche nordique à Lievin
Quand ?
mardi 20 novembre 2012
Description
Marche nordique à Lievin
Une marche d'origine scandinave.Qu'est-ce que la marche nordique ? C'est marcher en vous aidant de deux bâtons ou nordick sticks (comme des bâtons de ski), ce qui permet un travail musculaire plus complet que la simple marche, la partie supérieure du corps étant également sollicitée.
En famille ou entre amis, la marche nordique vous permet de faire travailler vos muscles en douceur, mais aussi de vous oxygéner le corps et l'esprit, source de bien-être assurée : bien dans votre corps, bien dans votre tête.
Contact ou au 06 06 41 03 63
Départ du parking
À voir aussi dans la région
| mardi 20 novembre 2012 | Médiatheque Robert Cousin - Lens (à 3 km) |
| mardi 20 novembre 2012 | Théâtre du Jeu de Paume - Albert (à 46 km) |
| mardi 20 novembre 2012 | Théâtre municipal - Anzin (à 50 km) |
| mardi 20 novembre 2012 | Espace Mac Orlan - Peronne (à 53 km) |
| mardi 20 novembre 2012 | Splendid de Saint-Quentin - Saint-Quentin (à 72 km) |
| mardi 20 novembre 2012 | Le Manège - scène nationale - Maubeuge (à 84 km) |
| mardi 20 novembre 2012 | Théâtre Municipal - Calais (à 89 km) |
| du 20 au 21 novembre 2012 | Théâtre Sebastopol - Lille (à 30 km) |
| du 20 au 21 novembre 2012 | Chapiteau - Maubeuge (à 84 km) |
| du 19 au 21 novembre 2012 | Salle des fêtes Pierre Herman - Wasquehal (à 37 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


