Rendez-vous aux Jardins
Quand ?
du vendredi 29 mai 2015
au dimanche 31 mai 2015
Description
Rendez-vous aux Jardins
Rendez-vous de printemps.
Dans toute la France, l'événement Rendez-vous aux Jardins créé par le ministère de la Culture et de la Communication vous invite à découvrir des jardins publics comme privés, le plus souvent animés par des visites spéciales ou des rencontres, sous un thème changeant chaque année.
Expositions, tours de chant, lectures, stands, rencontres avec les jardiniers, architectes, paysagistes ou artistes rythment ces trois jours propices aux promenades de Printemps. L'occasion de découvrir ou redécouvrir les coins nature de votre région ou département sous un angle inédit.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


