Le Siphon - spectacle
Quand ?
du jeudi 16 février 2012
au vendredi 17 février 2012
Où ?
M270 Maison des savoirs partagés
11 13avenue Pierre Curie 33270 Floirac
Description
Le Siphon - spectacle
Dans les couloirs du métro...Engagé, populaire, exigeant : tels sont les maîtres-mots du théâtre que défend le Petit Théâtre de Pain, l'un des rares collectifs de la scène française contemporaine.
Animés par une même envie d'aller à la rencontre du public, ces comédiens talentueux basés au Pays basque écument, depuis 15 ans, les places, les salles des fêtes et bien sûr, les théâtres de France, de Navarre et d'Europe.
Pour son nouveau spectacle Le Siphon, la troupe a choisi d'explorer, de répétitions collectives en improvisations, le genre du polar. Un polar qui se déroulerait dans le métro, en prenant pour matière première ses bruits, ses odeurs et ses habitués...
Petit théâtre de pain
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


