Ecole de Joutes, Agde
Quand ?
mercredi 29 août 2012
Où ?
Cathédrale Saint-Etienne d'Agde
rue de l'Hôtel du Cheval Blanc 34300 Agde
Description
Ecole de Joutes, Agde
Un combat de plus de deux heures.La joute est un sport nautique qui oppose deux personnes qui se tiennent sur des barques. Le but étant de faire tomber l'autre ! Au rythme des hautbois, les jouteurs installés sur la barque bleue ou bien la rouge s'affronte pour un spectacle haut en couleurs.
De l'émotion et de l'action dans cette danse chevaleresque des embarcations pour le plaisir des yeux des spectateurs massés le long du canal. Venez nombreux vous divertir !
Sur l'Hérault, face à la Cathédrale Saint-Etienne
Tournoi régional avec les jouteurs de l'Ecole de Joutes de la Société Nautique des Jouteurs Agathois (S.N.J.A.)
Le mercredi 29 août 2012 :
- Mercredi à partir de 14:30
À voir aussi dans la région
| mercredi 29 août 2012 | Centre-ville de Torreilles - Torreilles (à 73 km) |
| du 28 au 29 août 2012 | Place Saint-Jacques - Canet-En-Roussillon (à 77 km) |
| du 28 au 31 août 2012 | Centre-ville de Montpellier - Montpellier (à 46 km) |
| du 28 au 31 août 2012 | Centre-ville - Le Grau-Du-Roi (à 58 km) |
| du 26 au 31 août 2012 | Place des arènes - Leucate (à 57 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


