Presqu'île en Fleurs

Quand ?

du samedi 10 mai 2014
au dimanche 11 mai 2014

Description

Presqu'île en Fleurs

Presqu'île en FleursCa sent le printemps !
Le château des Ravalet présente une exposition-vente de plantes rares et exotiques grâce à la présence d'une quarantaine de pépiniéristes spécialisés : hydrangeas, plantes australes, géraniums, orchidées... Cette année, l'accent est mis sur le thème du jardin Bio, avec des animations mises en place par les associations botaniques.
Le "jardin Mandala" conçu par le botaniste renommé Gilles Clément fera sans nul doute l'unanimité.
Renseignements auprès de François Lepoittevin au 02 33 87 89 19
Entrée gratuite
Point restauration derrière la vente des plantes et salon de thé dans la cour d'honneur

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.