Opening BBQ Session à Chamrousse
Quand ?
mercredi 21 décembre 2011
Description
Opening BBQ Session à Chamrousse
Ouverture d'une nouvelle saison !Le snowpark fête l'ouverture de la saison et la fin de l'année autour de l'Opening BBQ Session rail contest et plus si la neige est au rendez vous.
Tous les freestyleurs sont les bienvenus, pros, amateurs, skieurs et snowboardeurs pour partager cette session où de nombreux cadeaux de Noël seront offerts par nos partenaires.
À voir aussi dans la région
| mercredi 21 décembre 2011 | Le Phare - Chambery (à 48 km) |
| mercredi 21 décembre 2011 | Centre-ville de l'Argentière-la-Bessée - L Argentiere-La-Bessee (à 63 km) |
| mercredi 21 décembre 2011 | Parc des sports d'Annecy - Annecy (à 89 km) |
| du 16 au 22 décembre 2011 | Bonlieu - scène nationale - Annecy (à 88 km) |
| du 14 au 22 décembre 2011 | Front de neige de Courchevel - Courchevel (à 66 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


