Triplette 55 ans et plus, pétanque à Saint-Rémy-en-Rollat
Quand ?
mercredi 26 juin 2013
Où ?
Terrain de pétanque Jo Lopez
rue de la Gare 03110 Saint Remy En Rollat
Description
Triplette 55 ans et plus, pétanque à Saint-Rémy-en-Rollat
Tu tires ou tu pointes ?La ville de Saint-Rémy-en-Rollat vous attend tout l'année pour de passionnants concours de pétanque. Pour les tireurs et les pointeurs, n'oubliez pas vos boules. La pétanque évoque le Sud, le soleil et l'accent chantant du Midi, mais elle a néanmoins su s'imposer partout, tant sa pratique est sympathique, conviviale et simple.
Un petit boulodrome, quelques boules, un cochonnet, et c'est parti ! De la précision, une main ferme et confiante et un bon oeil sont les secrets du succès, avec de l'entraînement, bien sûr.
À voir aussi dans la région
| mercredi 26 juin 2013 | Zénith d'Auvergne - Cournon-d'Auvergne (à 52 km) |
| mercredi 26 juin 2013 | Centre culturel Gérard Philipe - Varennes Vauzelles (à 94 km) |
| du 26 au 30 juin 2013 | Musée Bargoin - Clermont-Ferrand (à 51 km) |
| du 26 au 30 juin 2013 | Collège Adam Billaut - Nevers (à 93 km) |
| du 24 au 30 juin 2013 | Château de Boën-sur-Lignon - musée des Vignerons - Boen-sur-Lignon (à 67 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


