Les Lascars Gays, spectacle
Quand ?
mercredi 18 avril 2012
Où ?
Palais des congrès du Cap-d'Agde
avenue Sergents 34300 Agde
Description
Les Lascars Gays, spectacle
Ca va pas être triste.Ryan et Steeve sont deux lascars un peu... décalés dans leur cité. Et pour cause, ils sont gays. Sur un banc, ils se retrouvent tous les jours pour parler de leur vie, de leurs amours, de leurs déceptions, mais pas seulement. En effet, parler de la vie n'est qu'un prétexte pour aborder des sujets d'actualité brûlants tels que la religion, la politique, l'économie...
Avec une énergie incroyable et un humour débordant, ils enflamment la salle en parlant de la crise économique, de Sarko et même d'Obama, qu'ils tournent en dérision.
Avec les Lascars Gays
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| du 13 au 18 avril 2012 | Chateau de Grammont - Montpellier (à 49 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


