L'Opérette en-ménage, spectacle
Quand ?
du dimanche 26 février 2012
au dimanche 13 mai 2012
Où ?
Compagnie du Café-Théâtre
6-8 rue des Camélites 44000 Nantes
Description
L'Opérette en-ménage, spectacle
Vive l'opérette.La compagnie du Café-théâtre de Nantesvous invite à réentendre de grands classiques de l'opérette tels qu' Irma la Douce , Phiphi, La Belle Hélène à travers une mise en scène originale. A chaque extrait choisi, une scène ... de ménage entre deux acteurs.
Avec Cécile Gallois et Jacques Duparc
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


