Challenge Famille Haribo
Quand ?
vendredi 4 janvier 2013
Description
Challenge Famille Haribo
C'est beau la famille...Le Challenge Famille Haribo vous offre l'opportunité de faire valoir les notions de solidarité. Venez vous affronter à l'occasion de cet évènement en dual slalom par équipe ! Rassemblez votre équipe (trois membres dont un enfant minimum) et tentez de gagner ce défi !
Renseignements au 04 76 79 22 00
À voir aussi dans la région
| du 02 au 04 janvier 2013 | Station des Deux-Alpes - Venosc (à 293 m) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


