Kodak Colorama, exposition

Quand ?

du mercredi 13 mars 2013
au vendredi 15 mars 2013

Description

Kodak Colorama, exposition

Kodak Colorama, expositionClic clac Kodak !
Cette nouvelle exposition, "Kodak Colorama", est la dernière des trois expositions programmées en 2012. 21 tirages de Colorama au format panoramique 140 / 50 cm sont présentés.
Considérées comme les plus grandes photographies du monde, les Coloramas présentent une vision idéale de la société américaine des années 1950 à 1970.
Nous vous invitons à venir découvrir, autour d'une coupe de crémant de bourgogne, les nombreux tirages photos panoramiques Kodak exposés dans les locaux de Veuve Ambal.
Vernissage le jeudi 13 Septembre 2012 à 19h


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.