Kodak Colorama, exposition
Quand ?
du mercredi 13 mars 2013
au vendredi 15 mars 2013
Description
Kodak Colorama, exposition
Clic clac Kodak !Cette nouvelle exposition, "Kodak Colorama", est la dernière des trois expositions programmées en 2012. 21 tirages de Colorama au format panoramique 140 / 50 cm sont présentés.
Considérées comme les plus grandes photographies du monde, les Coloramas présentent une vision idéale de la société américaine des années 1950 à 1970.
Nous vous invitons à venir découvrir, autour d'une coupe de crémant de bourgogne, les nombreux tirages photos panoramiques Kodak exposés dans les locaux de Veuve Ambal.
Vernissage le jeudi 13 Septembre 2012 à 19h
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


