Stand by

Quand ?

du jeudi 8 mars 2012
au samedi 31 mars 2012

Description

Stand by

Stand byAnge ou Démon ?
Ca ressemble à du Sartre, Ca a l'odeur du Sartre, mais ce n'est pas du Sartre ! Stand by c'est la version survitaminée de Réda Chéraitia de Huis-clos. Où quand deux personnes que tout oppose doivent cohabiter avant de connaître leur futur destination... Enfer ou paradis ? A vous de juger !
Avec Gaëlle Le Roy et Réda Chéraitia
Prix donné(s) à titre indicatif susceptible de variation selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.