Expo Vu autrement
Quand ?
du samedi 6 juillet 2013
au mercredi 31 juillet 2013
Description
Expo Vu autrement
Sous un autre angle.Vu autrement est un parcours photographique à travers la ville d'Aurillac. Vous pourrez y découvrir 40 clichés de Frédéric Angot et Gilbert Delrieu, les uns en noir et blanc, les autres en couleur. L'occasion vous est donnée de voir Aurillac comme vous ne l'avez sans doute jamais remarquée.
Parcours photographique : Jardin des Carmes, Square Vermenouze, place Hôtel de Ville
Informations : 04 71 45 46 10
Du mardi 4 juin au mercredi 31 juillet 2013 :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


