Mon colocataire est encore une garce - spectacle

Quand ?

vendredi 20 avril 2012

Description

Mon colocataire est encore une garce - spectacle

Mon colocataire est encore une garce - spectacleRire sur scène.
Nadège est jolie et manipulatrice, Hubert est naïf, timide et a la libido d'une salade verte...
Elle vient réveiller le quotidien de ce vieux garçon avec une pincée de sexe, un zeste de séduction et une bonne dose d'humour.
Ensemble, ils vous offrent une histoire moderne, décapante, où les répliques mémorables sont lancées dans un face à face irrésistible.
Vous ne ressortirez pas indemne des situations impossibles de ce couple improbable : le rire vous guette !
Comédie de Fabrice Blind et Michel Delgado, mise en scène par Fabrice Blind
Avec : Fabrice Blind et Amandine Bessi
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

À voir aussi dans la région

vendredi 20 avril 2012 J. Comte, S. Nemtanu, J. Vitaud, récital, Festival de Pâques de Deauville Salle Elie de Brignac - Deauville (à 15 km)
vendredi 20 avril 2012 Guy Bedos, one-man show : Rideau ! Centre culturel Juliobona - Lillebonne (à 30 km)
vendredi 20 avril 2012 Ali Amran en concert Trianon transatlantique - Sotteville-Les-Rouen (à 71 km)
vendredi 20 avril 2012 Compagnie Maguy Marin, spectacle - Salves Dieppe - Scène Nationale - Dieppe (à 84 km)
vendredi 20 avril 2012 Les Fatals Picards en concert L'Abordage - Evreux (à 91 km)
vendredi 20 avril 2012 François Salque, Armine Varvarian, L'Archet Déchaîné, L'Eure poétique et mu Eglise Saint-Martin - Francheville (à 94 km)
du 16 au 20 avril 2012 Compagnie Volpinex, spectacle - Le Casier de la Reine Théâtre Le Passage - Fecamp (à 35 km)
du 17 au 22 avril 2012 Festival de magie de Gonfreville l'Orcher Espace culturel de la Pointe de Caux - Gonfreville-L Orcher (à 9 km)
du 10 au 20 avril 2012 Festival Rire en Seine Théâtre Charles-Dullin - Scène Nationale - Le Grand-Quevilly (à 68 km)
du 12 au 28 avril 2012 Pierre Couchaux, exposition Centre-ville de Villers-sur-Mer - Villers-Sur-Mer (à 20 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.