Obo (Le Rêve d'un roi) - spectacle

Quand ?

du lundi 6 février 2012
au samedi 11 février 2012

Description

Obo (Le Rêve d'un roi) - spectacle

Obo (Le Rêve d'un roi) - spectacleObo, un roi et... un homme.
Dans l'univers des contes, les rois symbolisent le pouvoir, la force, l'intelligence. Mais au fond, ne sont-ils pas comme nous tous... de simples mortels ? Des humains tout simplement avec des rêves, des peurs, des failles et une sensibilité...
Le roi du spectacle de la compagnie Toutito Téatro s'appelle Obo et est un homme comme les autres. Un spectacle qui parle aux enfants de l'humain tout simplement... Vaste sujet...
Par la Compagnie Toutito Téatro
A partir de 6 ans
Séances scolaires les 6, 7, 9 et février à 10 heures et 14h30
Du lundi 6 au samedi 11 février 2012 :
- Mercredi de 15:00 à 15:45
- Samedi de 20:30 à 21:15

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.